Information EU-DSVGO

POOL-ALPIN Schweiz AG
Informations concernant le règlement de base de l'UE sur la protection des données (DSVGO)

Madame, Monsieur

En raison de la nouvelle DSGVO européenne, POOL-ALPIN déclare par la présente respecter les dispositions légales des directives sur la protection des données et traiter vos données de contact avec soin. POOL-ALPIN traite et stocke dans des systèmes protégés principalement les données de contact spécifiques à l'entreprise ou les personnes de contact de votre entreprise (prénom, nom, adresses, e-mail, numéros de téléphone des employés, nom de l'entreprise, adresses, numéros d'impôts, coordonnées bancaires, etc. Ces données sont traitées exclusivement dans le but de répondre à des demandes de renseignements, d'offres (informations sur les prix), de commandes, de bons de livraison, de factures, chez POOL-ALPIN et dans les entreprises membres respectives. Nous tenons également à souligner que nous continuerons à stocker les données décrites ci-dessus à l'avenir, car cela est essentiel pour un traitement adéquat des affaires. Les données susmentionnées ne seront pas transmises à des tiers (en dehors de POOL-ALPIN et de ses membres) !

En acceptant une demande de renseignements, une commande ou un bon de commande par POOL-ALPIN ou directement par l'une de ses sociétés membres, vous acceptez que les données personnelles de vos employés (prénom, nom, adresses, numéros de téléphone et adresses électroniques) puissent également être utilisées pour le bon déroulement des commandes et des transactions commerciales. En outre, il peut arriver que des employés de POOL-ALPIN ou des entreprises membres obtiennent directement de vos employés des informations nécessaires au traitement de l'affaire.

Les éventuelles objections concernant le traitement complet doivent être envoyées par écrit à office@pool-alpin.ch afin de permettre un traitement rapide !
  
Nous nous réjouissons de poursuivre notre excellente coopération et serons heureux de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir en rapport avec la nouvelle DSVGO.
 
Meilleures salutations
POOL-ALPIN Schweiz AG